Troubles obsessionnels compulsifs : Votre histoire !

 Troubles obsessionnels compulsifs :  A vos claviers / crayons !

 

Cet article n’est pas réellement un article mais plutôt un genre de lettre d’information associé à une petite requête que je me permet de faire auprès de vous chers lecteurs :-).

 

Cela fait maintenant quelques articles que je publie sur mon blog et ce n’est que le début ! Cependant il manque quelque chose qui d’après moi serait un véritable plus, non seulement pour ce blog, mais aussi pour toutes les personnes qui pourraient être amenées à le lire. Des histoires, des témoignages !

 

Il y a bien les miens et je suis toujours ravie de pouvoir les partager avec vous, néanmoins mon histoire ne reflète probablement pas celles de tous. Je pense donc que ceux qui ne se retrouvent pas dans mes écrits pourraient peut-être se sentir moins seuls s’ils voyaient qu’il existe une grande diversité d’histoires et de vécus.

100% Anonyme !

 

Naturellement je peux comprendre que certains puissent être réticents à l’idée de partager leurs souffrances ou leur histoire en affichant leur véritable identité à des centaines de lecteurs et c’est tout à fait normal. C’est justement dans le respect de cela que je souhaite faire en sorte que chaque histoire, chaque écrit soit publié de manière anonyme avec un pseudo.

 

Que puis je publier ?

 

Que pouvez vous publier ? Tout ce que vous souhaitez pour autant que cela ai un rapport avec les troubles obsessionnels compulsifs. Cela peut-être votre histoire, ce que vous vivez actuellement, votre souffrance actuelle ou encore la manière dont vous vous êtes sortis des TOC. Cela peut aussi être une réflexion personnelle sur le sujet !

Je pense que toutes les voix et opinions ont leur place pourvu qu’elles apportent du positif à quelqu’un…

Comment faire ?

 

Vous souhaitez partager ? C’est vraiment génial ! Mais comment procéder ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page « partagez avec nous ! » accessible depuis la page d’accueil ou en cliquant sur ce lien : https://toctraitement.fr/partagez-avec-nous/

Vous pouvez également utiliser le formulaire en dessous de cet article.

 

Ensuite il suffit de remplir le formulaire et de cliquer sur « Envoyer » sans oublier de mettre un pseudo.

Suite à cela je procéderais à une première lecture avec correction si besoin est puis je publierai votre article.

Si vous ne voyez pas votre article dans les jours qui suivent ne vous inquiétez pas c’est simplement que d’autres sont en cours et qu’il attend son tour 😉

 

Je tiens tout de même à prévenir que dans certains cas et si je juge que votre article ne me parait pas « adapté », je me réserve le droit de ne pas le publier.

 

Je remercie par avance tous ceux qui viendrons partager, vous faites avancer les choses !

 

Je reviendrais très vite avec un article, en attendant prenez soin de vous 😉

 

Acceptez-vous que votre contenu soit publié sur Toctraitement.fr de manière anonyme ?
J'accepteJe refuse

Vous avez aimé cet article ? Partagez le ;-)
  • 18
  •  
  •  
  •  
  •  
    18
    Shares

Commentaires facebook

Commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu